Vous êtes ici

Engagement sociétal de l’Enap : Des élèves ouvrent une cagnotte en ligne  au bénéfice de l'association agenaise "Faire rêver les enfants malades"

Engagement sociétal de l’Enap : Des élèves ouvrent une cagnotte en ligne au bénéfice de l'association agenaise "Faire rêver les enfants malades"

Publié le : 22/03/2021

Soutenez cette initiative

La responsabilité sociétale de l’Enap est déjà très présente dans la promotion de l’égalité femmes-hommes, la lutte contre les discriminations, une attention particulière portée à la Qualité de Vie au Travail (QVT) et une grande vigilance sur l’impact environnemental de l’Ecole. Les élèves portent aussi cette responsabilité sociétale : Les élèves de la 207e promotion d’élèves surveillants, promotion « Solidarité », ont souhaité donner à leur nom de baptême une incarnation concrète.

Le mot du délégué de la 207è promotion de surveillants:

« La 207e  promotion a été baptisée "Solidarité" et à ce titre, nous nous devions de joindre les actes à la parole. En ce sens nous avons créé une cagnotte Leetchi et nous verserons l'intégralité des fonds à l'association "Faire rêver les enfants malades" située à Agen. »

Accéder à la cagnotte Litchi

Cette initiative illustre l’ancrage territorial et l’engagement de l’Enap, portés tant par ses personnels que par ses publics en formation.