Vous êtes ici

L'Enap recrute un(e) Secrétaire du pôle médico psycho social

Missions et organisation du bureau

Le pôle Médico–Psycho-Social, est placé sous la responsabilité de la cheffe du département des ressources humaines. Il accueille les élèves et les personnels de l’école dans le cadre des consultations auprès de la médecine du travail , de la psychologue et de l’assistante sociale composant le pôle.

Description du poste

Ce poste nécessite un temps complet.

  • Le-la secrétaire veille au bon fonctionnement du pôle. Il tient le standard téléphonique, répond aux demandes des élèves et des personnels, les informe des horaires de visites du médecin du travail, de l’assistante sociale et de la psychologue et les oriente si besoin auprès du professionnel lors des consultations au pôle.
  • Il-elle prend les rendez-vous avec les professionnels composant le pôle MPS, gère leurs agendas et doit savoir juger de l’urgence d’une situation.
  • Il-elle rédige les réponses apportées auprès des prestataires divers, des interlocuteurs institutionnels.. Le -la secrétaire est l’interlocuteur-interlocutrice privilégiée des services internes de l’école pour toute question en lien avec les professionnels du pôle médico psycho social et le suivi des personnes en situation de handicap. Il-elle gère les dossiers médicaux des personnels et des élèves jusqu’à leur nouvelle affectation.

Voir le profil de poste

Informations complémentaires

Date de prise de fonction :  entre le 10 et 20 mai 2021
Durée : jusqu’au 31 janvier 2022
Salaire mensuel brut : 1 640 €
Expérience exigée : 3 à 5 ans
Niveau : Bac à Bac + 2

Renseignements et candidatures

Jeanne KRZYZANIAK, Cheffe du département des ressources humaines
jeanne-marguerite.krzyzaniak@justice.fr
05.53.98.91.11