Accueil ENAP

Marchés publics

Les marchés publics de l''Ecole nationale d'administration pénitentiaire sont désormais accessibles via la plate-forme des achats de l'Etat.

La Plate-forme des achats de l'Etat, dénommée « PLACE », est un site administré par le Service des Achats de l'Etat du Ministère des Finances et des Comptes publics, et mis en oeuvre par l'Agence pour l'informatique financière de l'Etat.

Elle constitue la plate-forme de dématérialisation des procédures de marché de l'Etat et permet aux entreprises de consulter et répondre aux consultations émanant des services de l'Etat en administration centrale et déconcentrée, des établissements publics relevant de ceux-ci, ainsi que des chambres de commerce et d'industrie et de l'Union des groupements d'achats publics (UGAP).

Les marchés publics de l’Ecole nationale d'administration pénitentiaire sont consultables sur la page :

 https://www.marches-publics.gouv.fr/?page=entreprise.EntrepriseAdvancedSearch&AllCons 

Taper Énap  dans le moteur de recherche

 

Article 133 du code des marchés publics

En application de l'article 133 du CMP et de l'arrêté du 26 décembre 2007 modifié par l'arrêté du 21 juillet 2011, vous trouverez la liste des marchés conclus lors des années précédentes ci-dessous : 

Voir la liste des marchés conclus en 2015

 

Contacts

Pour tout renseignement complémentaire, vous pouvez contacter les services économiques de l'Enap à  l’adresse suivante : serviceseco.enap@justice.fr »

 

 

 

 

Site Ministère de la JusticeSERVICE PUBLICRéseau des écoles de service public (RESP)Legifrance

Ministère de la justice